Accueil » Actualités fêtes » Fête des pères sur le thème Moustache

Pour la fête des pères, j’ai créé un thème « moustache » avec différentes créations sur le blog et la boutique. Je trouve ce thème particulièrement amusant et dans l’air du temps. Je vous propose plusieurs créations et DIY accompagnés d’accessoires de décoration, et d’idées cadeaux sur ce thème, entre le blog et la boutique. De nouvelles propositions viendront compléter ce thème au fur et à mesure.

D’abord, pour commencer notre Fête des père, il faut un cadeau, et pour cela un cadeau fait-maison bien sur ! Mais pas n’importe lequel! Qui dit moustache dit mousse à raser ; alors quoi de mieux que de fabriquer sa propre mousse à raser spécial fête des pères ? => voir notre tutoriel pour la réalisation.

Mousse à raser Moustache - Fêtes vous mêmeEnsuite, on glisse quelques douceurs : caramel, bonbons chocolat dans notre Sachet Bonne fête des pères – thème Moustache, voir notre article sur le sujet pour le réaliser (également disponible prêt à l’emploi sur notre boutique). Pour la création des douceurs vous pouvez trouver des idées dans nos recettes créatives. (par exemple que pensez-vous de nos nounours guimauve ?)

Après on lui écrit des mots doux avec cette jolie carte « Bonne Fête Papa » !! disponible en version numérique et imprimée avec son enveloppe et sa moustache 

On prépare une jolie table pour lui être agréable quoi de mieux que nos accessoires moustache pour agrémenter le repas et s’amuser en prenant la pause pour une photo amusante avec nos pailles moustaches.

Et on on prépare un joli gâteau … moustache avec son petit chevalet Bonne fête Papa, dans le thème => voir notre article « Gâteau Moustache au chocolat et son Chevalet » pour réaliser la recette et le téléchargement gratuit du chevalet

Gâteau Moustache Bonne Fête Papa - Fêtes vous même

Retrouvez notre thématique « Moustache »  sur le blog et la boutique Fête vous même.

 

Vous aimerez peut-être également

Aucun commentaire

Vous pouvez poster un premier commentaire

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom. Entrez une adresse Email valide Please enter a message.