Invitation « Manga »

Pour ce Thème Manga, choisi par mon fils Alexandre pour fêter ses 12 ans avec ses copains, j’ai créé cette invitation Manga.

Invitation Manga 2 - Fêtes vous mêmeJ’ai réalisé le recto avec un des dessins d’Alexandre, le fameux « Kamé hamé ha » de Dragon Ball que j’ai placé dans une bulle étoile sur un fond « nippon ».  Pour le verso, je l’ai organisé comme une BD en noir et blanc, avec un dialogue autour des informations de l’invitation : la raison de cette fête, la date, l’heure, le lieu et les coordonnées pour une réponse… J’ai crée pour cela 2 personnages, un masculin et un autre féminin qui se donne la réplique (personnages qui pourront être intervertis dans le cas d’un anniversaire d’une jeune fille). 

Les invités ont pu ainsi entrer dans l’Ambiance dès la réception de l’invitation Anniversaire Manga.

Cette invitation Manga est disponible sur la boutique, en version numérique ou imprimée avec son enveloppe noire (commande minimum de 10 invitations).

Retrouvez toutes nos idées pour cette thématique : Manga sur notre blog ainsi que les articles de notre boutique : kits déco, vaisselles, etc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *