Accueil » Actualités fêtes » Table Gourmande 14 Juillet

Pour la Fête Nationale, je vous propose de réaliser une Table Gourmande 14 Juillet. Cette Table Gourmande a été réalisée à l’aide de notre Mini Kit Déco « Drapeaux Tricolore », ainsi que du DIY Cocarde Tricolore.

Pour la table, j’ai dressé une nappe en papier blanche recouvert d’un chemin de table bleu. J’ai ensuite disposé des assiettes rouges pour rappeler le drapeau Tricolore. Les serviettes en papier sont également assorties avec le fameux coq emblème de la France.

Table Gourmande 14 Juillet - Fêtes vous même

Ensuite, vous pouvez télécharger les différents printables pour réaliser la suite. J’ai utilisé les drapeaux du Mini Kit pour réaliser des confettis de Table et d’autres idées à retrouver sur l’article dédié et mises en scène lors de mon barbecue et de cette Table Gourmande 14 Juillet.

J’ai utilisé les drapeaux pour réaliser des piques à cocktail et habiller des feuilletés saucisses pour l’apéritif.

Les banderoles m’ont permis de mettre en avant mes pâtisseries issues de la gastronomie française ; comme ici des cannelés bordelais.

 

N’hésitez pas à ajouter des fanions tricolores, des lanternes en papier pour donner un air de Bal Populaire qui fait le charme de notre Fête Nationale. Vous pouvez également tester les connaissances de vos convives en téléchargeant partissions et paroles de la Marseillaise ou en leurs faisant écouter les versions plus qu’originales mises à votre disposition dans notre article.

J’ai également préparé des cocardes pour chaque invité. Cela a eu son petit effet.

Cette Table Gourmande 14 Juillet et les idées qui en découlent peuvent également être utilisées lors d’un événement sportif dans lequel participe la France.

Retrouvez notre thématique « Fête Nationale »  sur le blog et la boutique Fête vous même.

Vous aimerez peut-être également

Aucun commentaire

Vous pouvez poster un premier commentaire

Laissez un commentaire

Please enter your name. Please enter an valid email address. Please enter a message.