Table Gourmande Manga

Pour ma table gourmande Manga / Sweet Table Manga, je suis resté sur ma ligne graphique : inspiration japonaise en rouge, blanc et noir.

J’ai bien entendu utilisé mon kit déco « Manga » créé pour l’occasion, pour faire la décoration de ma table.

Table Gourmande Manga 2 - Fêtes vous même

Pour agrémenter ma Table Gourmande Manga et donner des noms un peu rigolo pour chaque friandise, j’ai crée des étiquettes de table, type chevalet, version soleil levant japonais.

J’ai décoré mes bouteilles (type bouteille de lait) avec les contours de bouteilles que j’ai créé pour l’occasion avec des illustrations de Manga en noir et blanc (dont l’illustration « Kamé hamé ha » de mon fils) et d’une bulle pour écrire le prénom des invités.

Pour des « Boissons Zen » quoi de mieux que des sodas bien excitants, type cola ! lol ! 😉 Boissons Zen - Table Gourmande - Fêtes vous même

Contours bouteilles et étiquettes de table disponibles dans le kit déco « Manga » .
Les pailles rayées rouge/ blanc et noir/ blanc sont disponibles en boutique .

« Pop-Corn Nippon » 
J’ai proposé pour les gourmandises, des Pop-corns faits maison grâce à la machine à Pop-corn que j’avais acheté pour l’anniversaire Fête foraine de ma fille. J’ai du coup créé des boîtes Pop-corn avec le visuel de mon affiche de fond. 
Boites popcorn - Table Gourmande Manga - Fêtes vous mêmeTable Gourmande Manga - boite à pop corn - Fêtes vous même

 

 

 

 

 

 

 

Boites Pop-corn disponibles dans le kit déco « Manga » .

« Sushi et makis bonbons »
Pour continuer dans les friandises, quoi de plus japonais que les sushis et makis, et avec des bonbons c’est beaucoup plus rigolo !Makis & Sushis bonbons - Table Gourmande - Fêtes vous même

« Mikado & cie »
De grosses bonbonnières remplies de biscuits secs de toutes sortes, sans oublier les biscuits mikados* et décorées avec des rubans noir et rouge et les étiquettes rondes du kit. L’étiquette Naruto est une illustration de mon fils Alexandre.

*Biscuits mikados en référence au célèbre jeu japonais qui lui-même fait référence par son nom à l’empereur japonais.

Biscuits Mikado - Table Gourmande Manga - Fêtes vous même

Naruto - étiquettes - Table Gourmande Manga - Fêtes vous même

« Gâteau Manga »
Ce gâteau chocolat-caramel, nécessitera un bon coup de crayon (alimentaire) pour sa décoration. Pour en savoir plus sur la réalisation de ce gâteau, voir notre article « gâteau Manga ».

Gâteau Manga - Fêtes vous même

Retrouvez toutes nos idées pour cette thématique : Manga sur notre blog ainsi que les articles de notre boutique : kits déco, vaisselles, etc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *