Accueil » Actualités fêtes » Arbre à œufs – décoration de pâques

Après les lapins qui pondent des œufs, les œufs qui poussent dans les arbres !! bah oui c’est pâques quoi !! 🙂 Je vous présente donc mon ARBRE à ŒUFS !!

 

Tout simple à réaliser, le plus difficile étant de trouver le pot ou vase idéal pour planter votre arbre ! J’ai opté pou un porte couvert en bois (effet barrière bois) que j’avais déjà utilisé l’année dernière pour ma table de pâques printanière où j’y avais glissé mes couverts en bois.  Il vous faudra en plus, un peu de papier pour caler les branches que j’ai été ramassé lors d’une balade en forêt et un élastique pour les assembler. Et bien sûr de jolis œufs de pâques de couleurs et tailles différentes (à retrouver en boutique – lot de 9 œufs -3 teintes).

 

Prenez vos branches de bois et rassemblez-les de façon esthétique comme cela vous parait le mieux, l’idée est de bien répartir les branches. Entourez-les d’un élastique pour fixer la base et posez-la dans votre pot en l’entourant de papier pour maintenir les branches dans votre pot.

Il n’y a plus qu’a suspendre vos œufs en créant une belle harmonie entre chaque couleur et chaque taille différente.

 

Cet arbre à œufs est idéal pour agrémenter notre table de pâques aux teintes rose et brun (décorée avec notre pack festif de pâques).

Retrouvez notre thématique « Pâques » sur le blog et la boutique Fêtes vous même.

Vous aimerez peut-être également

Aucun commentaire

Vous pouvez poster un premier commentaire

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom. Entrez une adresse Email valide Please enter a message.