Accueil » Actualités fêtes » Réveillon en Noir & Or

Comme cette année encore, je recevais pour le réveillon du 31, j’ai eu envie de créer une ambiance de fête sur des couleurs Noir et Or.  Cette idée m’est venue de ma création de couronne de Noël Noir et Or que je venais de réaliser.

 

En partant de là, j’ai opté pour le choix d’une nappe blanche que j’ai agrémenté d’un chemin table tendance au ligne géométrique dorée. Pour la vaisselle j’ai alterné assiette noires et or en optant pour des serviettes noir à motif or. Et pour les verres et couverts je suis restée sur quelques chose de sobre, cristal et inox, pour que ça ne fasse pas trop chargé non plus.

Pour compléter la décoration, j’ai panaché des objets noir et Or. J’ai acheté une bougie ananas or et 25 bougies noirs. Sinon j’ai utilisé une déco de sapin Renne noir et marbré or et repris ma pomme dorée qui avait déjà servie pour Halloween. Le sous de plat noir était à moi et les bougeoirs aussi. On achète du neuf mais on fait aussi avec du vieux 🙂

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et bien sur, j’ai réalisé pour cette occasion, un mini kit déco de table Noir et Or (Carte menu « bonne année », des marques-places noir à étoiles or,…) et confectionnez des confettis étoiles noirs (disponibles en boutique).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’ai également réalisé des décorations de table DIY, comme la bouteille pailletée d’or > voir notre tuto pour la réaliser.

Ainsi qu’un bocal lumineux, à poser sur la table pour donner un coté scintillants > retrouvez notre tuto pour sa réalisation.

Pour cette Table Noir et Or j’ai également élaboré un menu de réveillon adapté, composé de Cubes de Foie gras et gelée safranée sur pain d’épices, de Saint-Jacques à la vanille, suivi de langoustes grillées au beurre d’agrumes et d’une Bûche dorée au chocolat noir et caramel.

J’espère que cette table vous a plu et vous a inspiré pour votre réveillon !

 

Retrouvez notre thématique Table réveillon Noir & Or sur le blog et la boutique.

 

Vous aimerez peut-être également

Aucun commentaire

Vous pouvez poster un premier commentaire

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom. Entrez une adresse Email valide Please enter a message.