Kit Décoration Petite Pâtisserie - Fêtes vous même
Thème « Petite Pâtisserie »

Kit Décoration Petite Pâtisserie

Réalisez la décoration Petite Pâtisserie de votre anniversaire grâce à notre Kit « Anniversaire Petite Pâtisserie » à retrouver sur la boutique.

Vous pouvez également trouver la vaisselle assortie, les serviettes en papier avec le motif associé et les pailles rayées rose et blancs.

Marque porte, élément supplémentaire du Kit, personnalisable au prénom de l’enfant. (à commander sur la boutique)

Des étiquettes rondes (toppers) dans le même style, gourmandes et rétro, faisant partie du Kit « Anniversaire Petite Pâtisserie ». Vous pouvez les coller sur des piques ou bâton à sucettes pour décorer vos cupcakes ou muffins.

Etiquettes toppers kit décoration Petite Pâtisserie - Fêtes vous même

Des bouteilles de yaourt à boire récupérées et customisées avec les contours bouteilles du Kit « Anniversaire Petite Pâtisserie ».
Vous pouvez aussi utilisez ces contours pour mettre autour de vos verres.

Un arbre à bonbons dans les nuances rose et blanc pour être parfaitement assortie à la décoration => voir notre tuto pour le réaliser.

Un plateau en carton avec des motifs dentelles pour poser vos biscuits, ici des macarons
Macarons en mode décoration (qui se conserve) : Vous pouvez garder quelques coques pour en faire des décorations. Entre les coques, mettez du glaçage royal (voir les instructions en bas)*. En les conservant au sec, ces macarons deviendront dur comme du béton en séchant et vous pourrez avoir des macarons pour votre décoration Petite Pâtisserie.

  • Glaçage royal : 1 blanc d’œuf / pour 200g de sucre glace. Montez les blancs au batteur.

Retrouvez toutes nos idées pour cette thématique : Petite Pâtisserie sur notre blog ainsi que les articles de notre boutique : kits déco, vaisselles, etc…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :