Accueil » Anniversaire Enfant » Thème « Sirène - Monde de la Mer » » Déguisement « Princesse des mers »

Maquillage et Déguisement Princesse des mers – sirène.

Pour le maquillage, je voulais quelque chose de simple et pas trop chargé. Juste un rappel au thème. J’ai utilisé un crayon à maquiller pour les yeux de couleur kaki et un crayon yeux vert pailleté. Avec le crayon fin kaki j’ai dessiné des écailles (pour rappeler le poisson) que j’ai rempli avec le crayon pailleté.

J’ai aussi passé du crayon vert pailleté sur les paupières. Plus un peu de baume à lèvres rose, et le tour est joué !

Pour le déguisement Princesse des Mers, même chose, juste une touche ou 2, je voulais qu’elle reste une petite fille et pas la transformer complètement en sirène. Qu’elle soit à l’aise pour jouer 🙂

Pour le diadème : j’ai acheté une couronne dorée dans le commerce (magasin de jouet) sur laquelle j’ai collé une étoile de mer et un coquillage.

J’ai customisé une robe bleu ciel avec du papier autocollant pailleté dans lequel j’ai découpé ma forme de sirène (doré) et des bulles (bleu). Vous pouvez aussi opter pour des feuilles de transfert tissu, mais ça sera définitif. Ici, j’ai fait ce choix pour récupérer la robe unie, pour que ma fille puisse la remettre. L’autocollant est parti très facilement.

Pour cela, j’ai dessiné par ordinateur le gabarit de la sirène et des bulles que vous pourrez téléchargé plus bas. J’ai imprimé le gabarit que j’ai découpé et ensuite j’ai reporté ma forme dans ma feuille autocollante. J’ai ensuite découpé la forme et l’ai collé sur la robe bien à plat.

Télécharger le gabarit sirène ci-dessous

Un collier de perle autour de cou (le même que ceux offerts aux invitées), acheté dans un magasin de fête et voilà une jolie princesse des mers, prête à recevoir ses amis pour une journée marine !!!

Retrouvez toutes nos idées pour cette thématique : Sirène/Monde de la Mer sur notre blog ainsi que les articles de notre boutique : kits déco, vaisselles, etc…

Vous aimerez peut-être également

Aucun commentaire

Vous pouvez poster un premier commentaire

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom. Entrez une adresse Email valide Please enter a message.