Accueil » Actualités fêtes » Box Cadeau Sablés de Noël à offrir

Pour compléter notre article sur les Box Cadeaux à offrir avec des cadeaux Fait-maison, je vous propose cette année de réaliser une Box Cadeau Sablés de Noël à offrir. Elle s’inscrit parfaitement dans la lignée de ma Box Gourmande.

Pour réaliser cette box, vous aurez besoin de :

 

Etape 1 : Peignez les boites avec de la peinture rouge. Laissez sécher.Etape 2 : Mettez le masking tape comme il vous plaira : autour de la boite, en diagonale, une face sur deux, etc… J’ai choisi ici de le mettre tout autour de la boite.Etape 3 : Réalisez vos petits sablés de noël au bon goût de vanille et de cannelle.

> Téléchargez la recette des Biscuits Sablés de Noël en pdf.

 

 

 

 

 

Vous pouvez en faire de toutes les formes avec des emporte-pièces différents.

Etape 4 : Après avoir attendu que les biscuits soient refroidis, mettez les dans la boite : en vrac, en petits tas noués avec de la ficelle, ou en sachets transparent alimentaires ou sachets kraft. Pour cette Box Cadeau Sablés de Noël, j’ai eu l’idée de les mettre en petits tas par forme, de les nouer et de les mettre dans des sachets fraîcheur en plastique alimentaire. Cela évite les taches de gras sur le carton et donne l’occasion à la personne qui reçoit votre box de la récupérer pour un autre usage.

Etape 5 : Avant de refermer la boite, glissez un mot doux à l’intérieur.

Etape 6 : Fermez la boite et nouez de la ficelle autour avec une jolie étiquette de Noël de votre choix. Votre Box Cadeau Sablés de Noël est prête.

 

 

 

 

 

 

Astuce Conservation : Quand vous faites des biscuits de Noël, si vous souhaitez les conserver plus longtemps, mettez-les dans une boite métallique sans papier, ni plastique.

Retrouvez notre thématique « Noël » sur le blog et la boutique Fêtes vous même.

Vous aimerez peut-être également

Aucun commentaire

Vous pouvez poster un premier commentaire

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom. Entrez une adresse Email valide Please enter a message.