Accueil » Actualités fêtes » La Fête du Mojito – 23, 24 & 25 Juin 2017

A Fêtes vous même, nous adorons le mojito et cette année grande nouvelle, pour la première fois en France, aura lieu la Fête du Mojito au rythme des musiques cubaines. Elle a été créée par la plus grande communauté de « fans » de mojitos. Ce cocktail créé en 1910 à Cuba a su depuis quelques années gagner une certaine notoriété dans différents pays. Cette Fête du Mojito se déroulera les 23, 24 & 25 Juin 2017 dans plusieurs villes de France : Paris, Lyon, Nantes, etc…

Fête du mojito - Juin 2017

Crédit photo : www.ilovemojitos.com

Sur le site internet www.fetedumojito.com, vous pouvez même commander votre billet qui vous permettra de suivre les événements des lieux partenaires de l’événement fraîcheur de ce début d’été : menthe, citrons verts… Bref, La Fête du Mojito.

A cette occasion, je vais, tout au long du mois de juin, vous proposer des tutos, recettes, printable, kits dans la boutique, images de Cuba, et pleins d’autres surprises encore.

Alors n’hésitez pas à consulter régulièrement le blog & la Boutique pour trouver l’inspiration et profiter pleinement de cette fête aux couleurs de Cuba.

Pour en savoir plus sur les passionnés de Mojitos à l’origine de cette Fête du Mojito, cliquez ici.

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.

Vous aimerez peut-être également

Aucun commentaire

Vous pouvez poster un premier commentaire

Laissez un commentaire

Veuillez saisir votre nom. Entrez une adresse Email valide Please enter a message.