Réveillon Game of Thrones - Mendiants - Fêtes vous même
Actualités fêtes,  Cadeaux,  Cadeaux fait-maison,  Cadeaux fait-maison noël,  Douceurs à offrir,  Fête des mères et des Grand-mères,  Fête des pères et des Grand-pères,  Noël,  Recettes créatives,  Recettes de Noël et Réveillon,  Table gourmande (Sweet table)

Mendiants fait-maison

Ces mendiants sont une recette maison que vous pouvez mettre dans votre Box Gourmande. Ils étaient également partie intégrante de mon Réveillon de Nouvel An Thématique Game of Thrones. Ce sont des douceurs que l’on peut aussi offrir pour toute occasion (pour la fête des mères ou des pères, des grand-mères ou des grand-pères, à noël, à pâques, …)

Vous pouvez les faire de différents parfums de chocolats avec les fruits secs de votre choix. Ici j’ai utilisé des pistoles de chocolat noir avec amandes, noisettes et éclats de pistaches.

Les étiquettes pour habiller ces mendiants sont téléchargeables ci-dessous.

Recette à télécharger sous la photo.

> Téléchargez la recette de mendiants chocolat en pdf.

Imprimez les étiquettes sur du papier autocollant de préférence. A défaut utilisez une perforatrice pour nouer votre étiquette autour de votre sachet fraîcheur.

Astuce conservation : les mendiants se conservent 15 jours dans une boite hermétique à l’abris de la chaleur.

 

Enfermés dans des petits sachets plastiques, je les ai ensuite glissés dans une pochette en toile pour offrir à mes invités avec une étiquette dans le thème.

Réveillon Game of Thrones - Cadeaux Invités GOT - Fêtes vous même

Mais vous pouvez aussi les glisser dans des petites boites carton comme celle ci-dessous, voir notre article à ce sujet pour les réaliser (avec des rouleaux papier toilette recyclé).https://www.perruquemoinscher.fr/

Retrouvez notre thématique « Noël » sur le blog et la boutique Fêtes vous même, ainsi que les autres recettes pour Box Gourmande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :